Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:30
- Mardi 09:00–20:30
- Mercredi 09:00–20:30
- Jeudi 09:00–20:30
- Vendredi 09:00–20:30
- Samedi 09:00–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sushi à emporter PAPYLEE RENNES - SUSHI & ASIAN STREET FOOD qui se situe au 40 Pl. du Colombier, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Testé le Papylee de Leclerc St Grégoire, qui remplace Sushishop."
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services de restauration
- Dîner
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agréable surprise ! Les produits sont frais et savoureux. Je recommande !"
Posté le 22/03/2022 à 18:51"Parfait 🙌"
Posté le 22/03/2022 à 19:06"Très bon et pratique"
Posté le 22/03/2022 à 19:37"Équipe au top!"
Posté le 22/03/2022 à 19:39"Super!!!👍👌"
Posté le 22/03/2022 à 19:56"Équipe au top !!!!"
Posté le 22/03/2022 à 19:59"Super équipe!"
Posté le 22/03/2022 à 20:07"Au top ! Authentique, varié, super frais et bon ! 🍱🍜🍣🍚"
Posté le 22/03/2022 à 20:33"Tout était parfait"
Posté le 22/03/2022 à 20:53"Excellent accueil,et nombreux plaisirs gustatifs. À refaire !"
Posté le 22/03/2022 à 20:59"Excellent restaurant et le service au top"
Posté le 22/03/2022 à 21:25"J'adore !"
Posté le 22/03/2022 à 21:25"Produits frais et de qualité. Je recommande fortement !"
Posté le 22/03/2022 à 21:50"La nourriture est bonne et de qualité. Je recommande"
Posté le 22/03/2022 à 22:35"Du choix et de la qualité, what else ?"
Posté le 22/03/2022 à 23:23"Excellent ! très bon produit"
Posté le 23/03/2022 à 04:52"Équipe de choc !!! Dispo et sympathiques 🤗"
Posté le 23/03/2022 à 05:39"Tres sérieux"
Posté le 23/03/2022 à 09:37"Très belle expérience, c’est à recommander fortement. Qualité, fraîcheur, accueil. C’est au top"
Posté le 23/03/2022 à 14:09"Un vrai régal"
Posté le 23/03/2022 à 14:40"Les plats sont de qualité. Le servce est au rendez vous . Je vous recommande chaudment"
Posté le 24/03/2022 à 04:32"Excellente découverte , produits frais et variés - prix raisonnables et surtout très bon accueil . Je recommande"
Posté le 26/03/2022 à 08:28"Très bonne découverte ! Plats et desserts vraiment bon, le personnel est agréables et professionnels. Je recommandes fortement."
Posté le 17/04/2022 à 19:45" C'est un stand de sushis dans un supermarché. Les sushis étaient plutôt bons, mais nous avons acheté des rouleaux de printemps qui dataient de 2 jours et étaient très mauvais."
Posté le 25/07/2022 à 14:22"Super"
Posté le 08/08/2022 à 09:08" Premièrement, il est difficile de trouver l'endroit, l'emplacement indiqué sur Google Map n'est pas correct. Deuxièmement, les informations indiquent qu'il ouvre jusqu'à 20h30 mais que personne n'y est déjà à 19h37. J'étais fatigué après une longue journée au Mont Saint Michel et je voulais prendre des plats à emporter, et j'ai été déçu. Tout d'abord, l'emplacement est difficile à trouver : l'adresse sur Google Maps n'est pas claire. C'était difficile à trouver, mais il n'y avait personne du tout ! Les informations indiquaient qu'il était ouvert jusqu'à 20h30, mais qu'il était déjà vide à 19h37 ➡️ J'étais très fatigué après une journée de jeu au Mont Saint-Michel, j'ai donc prévu d'acheter des plats à emporter et de retourner au hôtel, mais cela a fini par être une perte de temps et je me suis seulement fatigué. "
Posté le 20/08/2022 à 20:25"Surcôté Restaurant introuvable (situé dans le Monoprix) Poulet avec riz cantonais le riz était très dur. Les rouleaux de printemps ne sont pas bons. Édit : malade le soir même"
Posté le 08/04/2023 à 19:08"Cela fait plusieurs fois que prends des sushis et c'est un bonne découverte. Les produits sont de qualité. Je recommande cette adresse et effectivement il faut rentrer dans le monoprix"
Posté le 08/04/2023 à 20:07"Je n’ai jamais mangé un riz cantonais aussi mauvais de ma vie, c’est honteux sortie Travail à 20h acheter ce soir au Leclerc une calamité aucun goût, insipide le riz absolument pas cuit et les carottes n’en parlons même pas !!!!!! c’est honteux acheter 5,20 € Je n’ai absolument pas l’habitude de laisser ce genre de commentaire. Mais vraiment passer votre chemin. !!!!!!!"
Posté le 03/08/2023 à 21:34"Testé le Papylee de Leclerc St Grégoire, qui remplace Sushishop. Bah j'y retournerai pas. Riz un peu caoutchouteux et acide, poisson pas dingue, avocat *croquant* tellement il n'était pas mûr, gingembre qu'on a tous les deux recraché à la première bouchée... J'espère que je ne vais pas être malade ce soir. Ça se mange quand même hein, mais vu le prix, bof, c'est clairement dans les sushis les moins bons que j'ai mangé."
Posté le 16/09/2023 à 17:49"Très bons produits très frais, un régal en bouche. Je recommande."
Posté le 19/10/2023 à 19:59"Je viens tous les midis à Papylee au Monoprix du Colombia et à chaque midi je me régale !! Pour avoir tester les sushis, les poké froids et les plats chauds je recommande au vu de la fraîcheur et la qualité des produits ! De plus, l'équipe du Papylee est toujours sympathique et de bons conseils quand on ne sait pas quoi choisir ;) Bref un grand merci de me nourrir aussi bien chaque midi ! :)"
Posté le 02/11/2023 à 13:58"J'aimais beaucoup ce lieu pour le rapport qualité/prix mais depuis quelques mois ce n'est plus le cas. D'abord moins de quantité pour le même prix dans les Pokéball, la quantité de riz devenant même limite.. Et puis maintenant des augmentation de prix. La raison expliquée : l'inflation. Bref, en résumé déception pour les clients les plus fidèles qui sont pris pour des imbéciles."
Posté le 29/02/2024 à 12:08Entreprises à proximité