La qualité est irréprochable, le service est agréable.
2eme commande, et je continuerai
Achille RIVIERE
Alors moi qui n’aimais pas les sushis vous m’avez bluffé !!!j'ai voulu faire plaisir à mon mari et mes enfants en venant chez vous et c’est surtout à moi que je me suis faite plaisir !! Un régal !! Continuez comme ça c’était top en plus vous êtes très sympathique !! Paroles de restauratrice !! À bientôt !!
Emeline Alglave
2eme fois que je viens et c'est un vrai plaisir, les personnes que j'ai vu étaient toutes souriantes et agréables.
Les plats sont très bons, je recommande!
Après pas mal de commandes, toujours aussi parfait !
Produit frais avec du goût, prix raisonnable. Tout ceux qui y goûtent y adhèrent. Mes collègues de boulot ont été convaincus.
Plateau de 24 modifié à ma demande, sans aneth, juste au top !
Allez y les yeux fermés, c'est juste excellent.
Commençons par le service téléphonique super sympa, très agréable.
Accueil pour récupérer la commande très chaleureuse.
Les sushis 🍣 un vrai régal, on en veut encore 👍..
Sandrine Narbonne
Du frais ,du beau ,du bon poisson, crustacés, coquillages ,sushis et un excellent traiteur,manque la mer et les rochers continuez!!!