Moi je comprends les 5 étoiles.
Accueil parfait, nourriture excellente!
Une chose est sûr, je reviendrais et avec plaisir .
Charlene Serrano
Deux faux avis sont publiés part des salariés du stand pour améliorer la réputation du stand .
Les faux avis sont surveillés et contrôlés par la loi française article 111-7-2 du Code de la Consommation avec des sanctions lourdes jusqu'à 75000 € d'amende pour une personne physique
1 avis
il y a 3 semainesNOUVEAU
De passage dans la région j ai pris des sushi une dinguerie o top …Plus
Visité en novembre
1
Réponse du propriétaireil y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message. Ravis de savoir que vous appréciez nos Sushi !
A très bientôt.
L'équipe Papylee
il y a 3 semainesNOUVEAU
Très bien
Cuisine : 5/5 | Service : 5/5 | Ambiance : 5/5
Visité en novembre
J'aime
De supers bons produits franchement, de tous les makis/sushis mangés - même sur Paris- de loin les meilleurs !
La salade est trop bonne aussi.
Et le personnel toujours de bonne humeur 👍
Meilleurs sushis de la région, aucun doute, cliente fidèle depuis quelques temps déjà et je continuerai à manger mes sushis chez Anthony. Merci c’est un pur plaisir gustatif à chaque commande.
Excellent, sushi de qualité supérieur. Aliment extra frais et de qualité ça se ressens. Pour avoir fais plusieurs restaurant de sushi, je peu le dire rien ne vaut sushi Pearl que ca soit Gareoult ou Carnoules
Kevin Tadrist
On s'attend pas à trouver un restaurant de sushi de cette qualité à carnoules. Mais là c'est une surprise, un plaisir à chaques bouchées. Allez-y les yeux fermés.
Les gérants sont aussi très agréables.