C’est la 1er fois que nous commandons chez vous
De très bons produits, la présentation des petits boites sont top, rien à bouger pendant le transport
Le système de commande est top
Il y a de la place de parking pour le retrait
J’ai quand même hésité de mettre 4 étoiles pour pas nous avoir vu patienter pour le retrait de la commande et que le prochain client allait être servi alors qu’ils venaient à peine rentrer mais ma note ne bougera pour cette maladresse
Je recommande et je n’hésiterai pas à recommander pour les prochaines fois
Nous avons déjà commandé 2 fois chez Sushi Pearl et l’expérience a été réussie ! L’accueil téléphonique au top et super sympa , les préparations de commande ont été ponctuelles et surtout les produits sont frais et délicieux ! tout était très bon entre les
Sushi, Maki, Cali, salades de chou et wakame 😋 nous aimerions beaucoup voir des recettes « signature » ou du moment !
En tout cas continuez vous faites des heureux dans Carnoules et ces environs 😉
Marion K
L'équipe est sympathique, les Sushis sont bons, les prix sont très corrects pour une qualité irréprochable.
Bravo, nous sommes contents de vous avoir près de nous 😉 !
christophe paniagua
Très bon et bien accueilli
Allez-y
didier koubbi
Excellente poissonnerie, je suis passé ce week-end, j ai adoré le saumon les crevettes les bulots un délice, et les épinards un regale tout etait très bon merci ,je reviendrais tres vivitevite