Je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux sushis du restaurant (pour le moment) mais je collabore en ce moment même avec M. Fourgeou. C'est une personne fiable, qui sait ce qu'elle veut et met tout en oeuvre pour optimiser les relations professionnelle. En somme, un collaborateur idéal !
Excellent, sushi de qualité supérieur. Aliment extra frais et de qualité ça se ressens. Pour avoir fais plusieurs restaurant de sushi, je peu le dire rien ne vaut sushi Pearl que ca soit Gareoult ou Carnoules
Kevin Tadrist
Accueil au top, très arrangeants pour l’horaire même si je m’y suis prise au dernier moment pour commander et surtout produits excellents et très frais, je ne manquerais pas d’y retourner et d’en parler autour de moi! Bravo à vous
Marina Cascio
Bon rapport qualité prix. Un duo accueillant et friendly.
Valentine S
C'est un lieu très sympa, il y a une carte permanente et des variantes en fonction des saisons. Nous avons goûté celui au saumon et figue qui était excellent. Le serveur a été de bon conseil, je reviendrais!