Sushi Daily

📌 154 Av. Charles de Gaulle, Centre commercial Châteauroux, 36000 Châteauroux

4 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–21:00
  • Mardi 08:30–21:00
  • Mercredi 08:30–21:00
  • Jeudi 08:30–21:00
  • Vendredi 08:30–21:00
  • Samedi 08:30–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi Daily qui se situe au 154 Av. Charles de Gaulle, Centre commercial Châteauroux, 36000 Châteauroux (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.60.07.50.22

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Calme

Clientèle

  • Étudiants

Offre

  • Produits sains

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.S.
Note de : 5 / 5

"Sushis frais fabriqués sur place. Le riz est bien vinaigré."

Posté le 22/03/2017 à 15:15
Avis de : Deschamps.h.
Note de : 1 / 5

"N'existe pas"

Posté le 20/09/2019 à 09:40
Avis de : Mister.i.
Note de : 3 / 5

"Cest très bon mais helas très cher... ce n'est que du riz et un peu de saumon et des morceaux de légume à un prix exorbitant..."

Posté le 04/12/2020 à 19:02
Avis de : Val.R.
Note de : 3 / 5

"Trés bons sushis frais mais manque de stocks malheureusement"

Posté le 03/01/2021 à 08:27
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe sympathique et dynamique, toujours de bons repas"

Posté le 09/07/2021 à 11:15
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, frais et de qualité. Transparence sur l'origine et la fabrication."

Posté le 23/11/2021 à 22:53
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 03/03/2023 à 17:48
Avis de : BABACAR.Y.
Note de : 5 / 5

"Top des top , accueil chaleureux et bonne cuisine. Je recommande vivement."

Posté le 28/07/2023 à 07:46
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable. Ambiance agréable. Restaurant propre et lumineux. Seul bémol les grillades sont un peu juste en cuisson. Mais tous les plats sont délicieux."

Posté le 01/01/2024 à 08:57

Entreprises à proximité