NICONICOYA BAULE (45) - SUSHI EDOMAE

📌 19 bis Rue Jean Bordier, 45130 Baule

5 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 16:00–20:30
  • Mercredi 16:00–20:30
  • Jeudi 16:00–20:30
  • Vendredi 10:00–14:00, 16:00–21:00
  • Samedi 10:00–14:00, 16:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis NICONICOYA BAULE (45) - SUSHI EDOMAE qui se situe au 19 bis Rue Jean Bordier, 45130 Baule (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.82.79.90.87
Site web : niconicoya.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services de restauration

  • Places assises
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Sushis très frais et délicieux, équipe très sympathique."

Posté le 08/05/2023 à 08:00
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

"EXCEPTIONNEL! habitué de la vraie cuisine japonaise quelle (et surprise) de voir s'installer à Baule un lieu pareil. et quelle qualité !! on sent le savoir faire et la maîtrise dans la réalisation des plats. les chirashi ce midi étaient délicieux, mention spéciale à la version Omakase du jour pour la fraîcheur de ses poissons et la parfaite préparation du poulpe. les Omosubi etaient délicieux (prochaine fois j'en prends plus par gourmandise) et les 2 daifuku en dessert on n'en parle même pas ! bref foncez pour découvrir une vraie maître sushi! pour ma part ça sera encore et encore et encore."

Posté le 12/05/2023 à 15:00
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs sushis que nous avons pu goûter en France. Nous venons de revenir d'un voyage au Japon et les sushi de niconicoya nous ont renvoyés directement la bas. Je ne peux que recommander, et félicitations à la cheffe!"

Posté le 20/05/2023 à 19:44
Avis de : Constance..
Note de : 5 / 5

"Au détour de petites rues dans Baule, nous avons été accueillis chaleureusement par Eiko, qui nous a partagé son histoire et sa passion pour la cuisine japonaise sous sa devanture qui bougeait avec le vent. Nous avons mangé des nigiris (saumon, thon, tofu), des makis (saumon, thon, dorade, crevettes, poulpe, anguille, noix de Saint-Jacques), des tamagoyakis, un en-musubi à la prune salée, un mochi au thé matcha. Tout était excellent et il y avait de belles attentions au détail ! Merci pour ce voyage 🌸"

Posté le 21/05/2023 à 09:36
Avis de : Keitaro077..
Note de : 5 / 5

"Si on m'avait dit qu'un restaurant japonais de cette qualité allait ouvrir un jour à Baule, je n'y aurais pas cru. Ca n'a rien à voir avec les sushis que l'on peut trouver aux alentours. Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà manger des aussi bons dans ma vie. Je recommande 1000 fois cette adresse !"

Posté le 23/05/2023 à 18:53
Avis de : K..a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Aussi bon qu à Tokyo. Je n ai pas trouvé aussi bon dans toute la région. Un véritable maître sushi ! Tout dans ce restaurant nous rappelle le Japon authentique. Je recommande très vivement!"

Posté le 25/05/2023 à 17:48
Avis de : EMMANUEL.E.
Note de : 5 / 5

"Des plats de grande qualité fait avec beaucoup de passion. Le sourire et le partage sont au rendez-vous. Un grand merci pour cette découverte."

Posté le 27/05/2023 à 19:47
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Je vous conseille fortement d'y aller manger et je vous assure que vous ne serez pas déçu. Viande ou poisson c'est un vrai régal."

Posté le 03/06/2023 à 22:19
Avis de : Portal..
Note de : 5 / 5

"Sushis authentique japonais par une chef sushi former au Japon. Une expérience vraiment agréable. Petit moins, le prix. C'est pas donnée. Si on ce dit que la qualité a un prix le 5 étoile est mérité 😊"

Posté le 04/06/2023 à 00:17
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Eiko est une maître en cuisine japonaise qui a décidé de laisser libre court à son art en compagnie. Elle propose des produits japonais que l'on trouve difficilement dans les environs et a des hauts standards même dans dans la métropole. Un délice que je recommande vivement."

Posté le 10/06/2023 à 22:00
Avis de : Mika.e.
Note de : 5 / 5

"Une immersion au Japon comme rarement nous en voyons en France ! Un service irréprochable et une maitre sushi passionnée et bienveillante ! Nous y retournerons inévitablement !"

Posté le 29/06/2023 à 20:22
Avis de : Kruxien..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très accueillant ! Merci pour ce moment"

Posté le 01/07/2023 à 20:38
Avis de : Matéo.o.
Note de : 5 / 5

"Génial !! Aller manger ces sushis. Au top Du bon. Du vrai. Du traditionnel !!"

Posté le 02/07/2023 à 18:05
Avis de : Ida.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très à l'écoute Les plats sont délicieux"

Posté le 11/07/2023 à 19:18
Avis de : LANDRY.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eiko pour son accueil et ce moment magique !! Une belle découverte des spécialités japonaises, tout était succulent !!!"

Posté le 14/07/2023 à 11:37
Avis de : panizzut.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Eiko - pour ton accueil chaleureux - les plats sont excellents - j’ai découvert de nouvelles saveurs japonaises… 😁 je vous invite à commander vous serait très certainement surpris par la qualité des produits aussi bien préparés par notre maître sushis ! 👍"

Posté le 21/07/2023 à 18:23
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"N'ayant jamais eu l'occasion de goûter des sushis de qualités ce fût une expérience inédite, incroyable, sublime, je ne pense pas avoir assez de superlatif dans mon vocabulaire pour décrire le plaisir que j'ai eu à déguster ces sushis. Je ferai de nouveau les km qu'il faut pour retrouver des amis et y retourner manger sans hésiter une seule seconde. 😍"

Posté le 22/07/2023 à 20:46
Avis de : Anthony.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise ! Eiko est très sympathique et sa cuisine est un régal. Tout était parfait, à des années lumières de ce que l'on trouve dans le coin en nigiri/maki. Le chirasi était excellent. Je recommande chaudement !"

Posté le 26/07/2023 à 18:10
Avis de : cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil, cuisine parfaite et délicieuse. Personnes adorables"

Posté le 29/07/2023 à 18:56
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Très très très raffiné."

Posté le 30/07/2023 à 13:06
Avis de : clement.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Quelle chance d’avoir NICONICOYA à Baule ! L’accueil est super chaleureux, les produit sont exceptionnels ! Nous avons pris des Omusubi et ils étaient super bon !! Nous repasserons commande très très vite ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est trop bon !"

Posté le 11/08/2023 à 18:25
Avis de : Pierre.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse à Baule, cuisine authentique qui se démarque de tout les restaurants japonais aux alentours. Le Chirashi maison niconicoya est délicieux a tester absolument ! La chef très aimable et accueillante."

Posté le 12/08/2023 à 19:04
Avis de : Angelika.i.
Note de : 5 / 5

"Super très très bon. Merci pour cette découverte en bouche. J'ai voyagé ce soir."

Posté le 30/08/2023 à 19:50
Avis de : 03liloux..
Note de : 5 / 5

"Mes amis ont commandé des sushis et maki, sincèrement je n'en ai jamais d'aussi bon. Ne pas mettre de sauce pr avoir toutes les saveurs, très fin en bouche,1 grande variété de sushi. Nous nous sommes régalé, une belle adresse."

Posté le 15/09/2023 à 18:45
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Produits extra...je me suis régalée...et sur les conseils de la dame, juste une petite goutte de sauce maison pour apprécier à sa juste valeur les sushis"

Posté le 23/09/2023 à 20:45
Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Bravo à Eiko pour le repas de ce midi. Nous nous sommes régalées"

Posté le 20/10/2023 à 09:26
Avis de : Kylo.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Très bonne cuisine japonaise authentique. je conseille ce resto à toute personne adepte de la cuisine asiatique. PS: merci pour les bières 👌👌😃. Paul et Caroline."

Posté le 20/10/2023 à 19:43
Avis de : Laure.P.
Note de : 5 / 5

"Eiko est adorable et ses créations culinaires délicieuses . Niconicoya est devenu notre cantine japonaise quand nous avons une envie irrépressible de bons sushis , chirashis ."

Posté le 24/10/2023 à 17:13
Avis de : Antony.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon sushis, makis, et autres, à découvrir. Accueil très chaleureux."

Posté le 27/10/2023 à 11:40
Avis de : Loiseau.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil tout en chaleur et authentique par la chef. Ses plats sont des délice meilleur expériences avec la cuisine japonaise que j'ai pu avoir. Un grand bravo et merci pour cette découverte culinaire"

Posté le 01/12/2023 à 22:02
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre gentillesse et votre savoir-faire."

Posté le 02/12/2023 à 19:31
Avis de : samira.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures sushis que j'ai mangé ! Je recommande"

Posté le 20/12/2023 à 09:41
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Plateau commandé pour le réveillon de la nouvelle année. Plateau tres beau et bon les produits sont de qualité et vraiment bons. Gros plus, l’accueil, conseils et la gentillesse."

Posté le 01/01/2024 à 15:40
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Notre japonais préféré dans la région ! Eiko est adorable et sa cuisine mérite le détour ! C'est frais, c'est bon et familial. Bref on adore 🥰"

Posté le 08/01/2024 à 03:50
Avis de : Achille.I.
Note de : 5 / 5

"La qualité est irréprochable, le service est agréable. 2eme commande, et je continuerai"

Posté le 29/01/2024 à 14:59
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse à Baule ! Eiko nous fait découvrir une cuisine japonaise délicieuse. Je recommande !"

Posté le 03/02/2024 à 11:51
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Super accueil. Un vrai petit coin de Japon 😜. Il faut y aller."

Posté le 16/02/2024 à 19:33
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement incroyable 😍"

Posté le 25/02/2024 à 09:42
Avis de : damien.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable, la qualité des sushi et autre spécialité sont exceptionnels !! Foncez sans hésitation!!bravo à vous un des meilleurs sushi que j’ai mangé!👏👏👏👍"

Posté le 28/02/2024 à 06:19
Avis de : mickael.o.
Note de : 4 / 5

"nous avons pris plusieurs plats tous tres bon,les enfantson adoré. Accueil au top. La voir travailler dans ça cuisine et parler avec ellea été un véritable plaisir."

Posté le 09/03/2024 à 19:17
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Le vrai goût de la cuisine Japonaise."

Posté le 23/03/2024 à 20:31

Entreprises à proximité